Home sweet home

La TV se digitalise.

Saisissez
cette opportunité !

Realytics

Au cœur de la convergence TV-digital

Realytics, votre partenaire à toutes les étapes du parcours client :
du téléspectateur à l’internaute

La performance en publicité a longtemps été l’apanage des marketeurs digitaux. Mais saviez-vous que la télévision est aussi excellent vecteur drive to web, drive to app et drive to call ? Les solutions Realytics vous permettent de révéler et d’amplifier la valeur apportée par les canaux offline. Justifiez et optimisez vos investissements TV !

expertise tv

Détection des
spots TV

Grâce à une technologie propriétaire de détection des spots dès la première seconde de diffusion, Realytics est en mesure d’attribuer le trafic incrémental généré sur votre site à chaque spot TV diffusé.

Maximisation

Maximisation de
l’impact drive to web

Le premier impact de la TV intervient sur le search : +45% de requêtes marque en moyenne. Assurez-vous alors un impact drive to web optimal en synchronisant chacun de vos passages TV avec vos campagnes search payantes.
analyse

Analyse des
performances TV

Realytics mesure et analyse l’impact de vos campagnes TV sur tous vos canaux digitaux : web, applications, call center, sms… Optimisez alors vos investissements TV sur la base d’indicateurs business et branding.

activation

Activation digitale
des segments TV

Capitalisez sur vos investissements TV en vous assurant de convertir sur le digital une audience ultra qualifiée et déjà engagée, grâce à notre algorithme unique d’identification des visiteurs TV.

En moyenne +55% de gain de trafic web grâce à une campagne TV

Avec ses solutions d’analytics TV, Realytics participe depuis plusieurs années à la digitalisation de la télévision. Depuis des années, nous aidons les marques et les agences à mesurer l’impact des campagnes TV sur les sites internet, les applications mobiles des annonceurs et optimiser les plans médias en fonction de la data récoltée.

Jusqu’à présent, nous avons analysé plus de 2 millions de spots en Europe et nous sommes assurés que nos clients tiraient le plus de valeur possible de leurs campagnes TV. Mais la mesure de la performance de la télévision n’était que la première étape. Et si on pouvait aussi acheter la télévision à la performance et plus seulement à l’audience ?

C’est ça, notre vision de la télévision programmatique. Une solution qui peut simuler des milliers de plans médias en quelques minutes, quand un humain mettrait plusieurs heures à n’en créer ne serait-ce qu’un seul. De plus, notre IA sélectionne le meilleur plan média selon le brief de l’annonceur !

Ad Plan, la première solution d’automatisation du média planning TV

L’algorithme d’analyse prédictive est aussi le moteur d’une innovation permettant de construire automatiquement un plan média TV. 1ère solution d’intelligence artificielle au service de l’achat média TV, Ad Plan est une véritable révolution sur le marché publicitaire télévisé.

Ad plan
Choisir Realytics
Pourquoi Realytics ?

Realytics reste le leader de l’analytics TV en France depuis plus de 5 ans.
Pourquoi ?
Car nous continuons de révolutionner le marché avec des solutions innovantes fondées sur une maîtrise inégalée de la big data, d’accompagner nos clients dans l’optimisation de leurs vagues TV et de leur proposer une expertise média et digitale adaptée à leurs objectifs de campagne.

technologie

3 technologies propriétaires

Fort de plus de 5 ans de R&D et une équipe de data scientists chevronnés, Realytics a développé 3 technologies propriétaires : la détection en temps réel des spots TV, l’attribution et le scoring des engagés TV, et une technologie de machine learning pour son algorithme de prédiction.

expertise tv

Une expertise unique de l’achat TV

Realytics a composé une équipe d’experts médias issus des métiers des études et des achats TV qu’elle met au service des annonceurs comme des agences. Elle délivre bilans et analyses permettant de dégager de précieux insights selon les objectifs de chaque client.

accompagnement

Un accompagnement personnalisé

Laissez-vous guider par nos équipes dédiées (support technique et suivi client) qui vous accompagnent pendant toute la relation et vous conseillent pour optimiser au mieux vos investissements TV.

Plus de 450 clients
nous font confiance.

Wall of fame.

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