Home sweet home

La TV se digitalise.

Saisissez
cette opportunité !

Realytics

Au cœur de la convergence TV-digital

Realytics, votre partenaire à toutes les étapes du parcours client :
du téléspectateur à l’internaute

La performance en publicité a longtemps été l’apanage des marketeurs digitaux. Mais saviez-vous que la télévision est aussi excellent vecteur drive to web, drive to app et drive to call ? Les solutions Realytics vous permettent de révéler et d’amplifier la valeur apportée par les canaux offline. Justifiez et optimisez vos investissements TV !

expertise tv

Détection des
spots TV

Grâce à une technologie propriétaire de détection des spots dès la première seconde de diffusion, Realytics est en mesure d’attribuer le trafic incrémental généré sur votre site à chaque spot TV diffusé.

Maximisation

Maximisation de
l’impact drive to web

Le premier impact de la TV intervient sur le search : +45% de requêtes marque en moyenne. Assurez-vous alors un impact drive to web optimal en synchronisant chacun de vos passages TV avec vos campagnes search payantes.
analyse

Analyse des
performances TV

Realytics mesure et analyse l’impact de vos campagnes TV sur tous vos canaux digitaux : web, applications, call center, sms… Optimisez alors vos investissements TV sur la base d’indicateurs business et branding.

activation

Activation digitale
des segments TV

Capitalisez sur vos investissements TV en vous assurant de convertir sur le digital une audience ultra qualifiée et déjà engagée, grâce à notre algorithme unique d’identification des visiteurs TV.

En moyenne +55% de gain de trafic web grâce à une campagne TV

Avec ses solutions d’analytics TV, Realytics participe depuis plusieurs années à la digitalisation de la télévision. Depuis des années, nous aidons les marques et les agences à mesurer l’impact des campagnes TV sur les sites internet, les applications mobiles des annonceurs et optimiser les plans médias en fonction de la data récoltée.

Jusqu’à présent, nous avons analysé plus de 2 millions de spots en Europe et nous sommes assurés que nos clients tiraient le plus de valeur possible de leurs campagnes TV. Mais la mesure de la performance de la télévision n’était que la première étape. Et si on pouvait aussi acheter la télévision à la performance et plus seulement à l’audience ?

C’est ça, notre vision de la télévision programmatique. Une solution qui peut simuler des milliers de plans médias en quelques minutes, quand un humain mettrait plusieurs heures à n’en créer ne serait-ce qu’un seul. De plus, notre IA sélectionne le meilleur plan média selon le brief de l’annonceur !

Ad Plan, la première solution d’automatisation du média planning TV

L’algorithme d’analyse prédictive est aussi le moteur d’une innovation permettant de construire automatiquement un plan média TV. 1ère solution d’intelligence artificielle au service de l’achat média TV, Ad Plan est une véritable révolution sur le marché publicitaire télévisé.

Ad plan
Choisir Realytics
Pourquoi Realytics ?

Realytics reste le leader de l’analytics TV en France depuis plus de 5 ans.
Pourquoi ?
Car nous continuons de révolutionner le marché avec des solutions innovantes fondées sur une maîtrise inégalée de la big data, d’accompagner nos clients dans l’optimisation de leurs vagues TV et de leur proposer une expertise média et digitale adaptée à leurs objectifs de campagne.

technologie

3 technologies propriétaires

Fort de plus de 5 ans de R&D et une équipe de data scientists chevronnés, Realytics a développé 3 technologies propriétaires : la détection en temps réel des spots TV, l’attribution et le scoring des engagés TV, et une technologie de machine learning pour son algorithme de prédiction.

expertise tv

Une expertise unique de l’achat TV

Realytics a composé une équipe d’experts médias issus des métiers des études et des achats TV qu’elle met au service des annonceurs comme des agences. Elle délivre bilans et analyses permettant de dégager de précieux insights selon les objectifs de chaque client.

accompagnement

Un accompagnement personnalisé

Laissez-vous guider par nos équipes dédiées (support technique et suivi client) qui vous accompagnent pendant toute la relation et vous conseillent pour optimiser au mieux vos investissements TV.

Plus de 450 clients
nous font confiance.

Wall of fame.

Newsletter.

Abonnez-vous à notre newsletter et soyez informé des nouveautés Realytics !



Partager

Home sweet home

TV is becoming digital.

Seize
this opportunity!

Realytics

At the core of TV-digital convergence

Realytics, with you all the way:
Have a clear view of the client's journey, from the TV-viewer to the web visitor 

Performing in advertising is not only made for digital marketers. Television is also a great drive to web, drive to app and drive to call vector. Realytics’ solutions help you reveal and magnify the value delivered by digital channels, so you can justify and optimise your TV investments!
expertise tv

Spot
detectionTV

Thanks to a proprietary spot detection technology at the first second of diffusion, Realytics can link your incremental traffic to each TV spot broadcast. 
Maximisation

Drive to web
impact maximisation

Did you know that the very first impact of TV is usually seen on search? We observe an average +45% of requests about your brand. Make sure you reach an optimal drive to web impact by synchronizing each of your TV spot to you search campaigns.
analyse

TV performance
analysis

Realytics measures and analyses the impact of your TV campaigns on various digital channels: web, apps, call centers, sms… Optimize your TV investments based on business and branding indicators.
activation

TV segments digital
activation

Capitalise on your TV investments by making sure your’re converting a higly engaged audience, thanks to our unique TV-visitors identification algorithm.

An average +55% incremental traffic after a TV campaign

With its TV analytics solutions, Realytics has been taking part for a few years in the digitalisation of television. For years, we’ve been helping brands and their agencies to measure the impact of TV campaigns on websites, mobile apps and call centers and to optimize their media plan according to the collected data. 

So far, we’ve analyzed more than 2 millions TV spots in Europe and we’ve made sure our clients were capitalizing on TV. But measuring the performance of TV was only the first step. What if we could buy TV based on performance and not only the audience?

This is our vision of programmatic TV. A solution that can simulate thousands of media plans in a few minutes, when a human mind would take hours creating just one. Plus, our IA then picks the best media plan according to the advertiser’s info.

Ad Plan, the first TV media planning optimisation solution

The predictive analysis algorithm is also the force behind an innovation that automatically builds TV media plans. The very first artifical intelligence serving TV media buying, Ad Plan truly revolutionalizes the market!
Ad plan
Pick Realytics
Why Realytics?
Realytics has been the leader of TV analytics for more than 5 years.
Why?
Because we keep on revolutionalizing the market with innovative solutions based on years of unparalleled data skills, on accompanying our clients in optimising their TV campaigns and proposing them a unique media and digital expertise.
technologie

3 proprietary technologies

In 5 years of R&D and thanks to a strong data team, Realytics has developed 3 proprietary algorithms: on for TV spots detection in real-time, one for TV-engaged viewers attribution and scoring, and a machine learning technology for our prediction algorithm.
expertise tv

A unique TV media buying expertise

Realytics has chosen a team of media experts specialized in TV buying. They offer their broad experience to agencies and advertisers and deliver them reports and thematic studies.
accompagnement

An individual
support

Realytics has chosen a team of media experts specialized in TV buying. They offer their broad experience to agencies and advertisers and deliver them reports and thematic studies.
More than 450 clients
are trusting our services.

Wall of fame.

Newsletter.

Subscribe to our newsletter and become a drive-to-web master



Share This